Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Monde Trop Compliqué

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !!!!!

Alors je me présente ; je m'appelle Clara, je suis née le 5 juillet 2002 et ai donc actuellement 13 ans (pour un mois à peine) et achève d'ici peu mon année de 4°. Je vis dans un petit village dans l'Est de la France.

J'aime la lecture, la musique, la danse, l'escrime, l'équitation, la mode, l'écriture, manger (eh bah oui je suis en pleine croissance il faut que je mange !) et voir mes amis.

J'ai créé ce blog suite aux demandes répétitives de mes deux meilleurs amis qui ont eux même un blog.

Je vous propose, si vous aimez la lecture, de visiter le blog de mon ami Victor, lecture-pour-tous-les-enfants.over-blog.com/ .

Si vous êtes plutôt adeptes à la lecture de textes et de morales, celui de mon amie Jade, bloggeuse54.over-blog.com/ .

J'espère que ce que j'écrirai vous plaira (si au moins quelqu'un visite ce blog) !!!!! N'hésitez pas à laisser des commentaires !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai confiance en toi ^^ ❤️
Répondre
C
Merciiiiii petit panda !!! ;-) (je t'ai reconnue Iria)