Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un Monde Trop Compliqué

Le manque

Le manque est un sentiment douloureux et selon moi le pire car il mêle plusieurs émotions. Dans le manque, il mélanger l'amour, la tristesse et même parfois de la colère. Autrement dit, trois émotions fortes. Il peut se manifester différemment ; il peut ressembler à de la tristesse intense ou alors à une colère inexpliquée. C'est assez abstrait et complexe. Il faut vraiment le vivre pour comprendre mais je ne vous le souhaite pas je sais de quoi je parle.

Le manque est la pire chose que l'on peut vivre, surtout pendant l'adolescence car qu'on le veuille ou non, on est en plein changement donc relativement fragile psychologiquement. On risque de se foutre en l'air et de faire des conneries sans prendre pleinement confiance du pourquoi ni du comment. Enfin bref, vous l'aurez compris, le manque c'est pas super et il vaut mieux, quand on a le choix, ce qui est plutôt rare, l'éviter et rapidement passer à autre chose. Je sais que c'est facile à dire mais il n'y a rien d'autre à faire. Il faut sortir (quand on peut '_'), se divertir et changer (de coupe de cheveux, de maquillage pour celles qui se maquille, de décoration de votre chambre, de couleur de stylo dans vos cahier, etc...). Ca peut paraître stupide mais ca aide réellement. De plus, si vous en avez l'occasion, changez d'air, partez en week-end, rencontrez de nouvelles personnes...En clair : FINI LA ROUTINE !

J'espère que ce texte vous plaira et éventuellement vous sera utile (j'espère pas pour vous). Encore désolée pour mon absence et merci d'avoir continué à visiter mon blog. A bientôt !!!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jade 17/07/2016 17:58

Le manque est un sentiment affreux. Je sais aussi de quoi je parle. Super texte continu!

Clara ^^ 17/07/2016 19:27

Pas sûre que le texte soit si génial que ça mais j'ai pas prévu de m'arrêter pour autant ne t'inquiètes pas pour ça ;-)