Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Monde Trop Compliqué

Bug informatique

Bonsoir à tous.

Mon atelier d'écriture censé paraître demain ne s'est pas sauvegardé. J'ai donc perdu ma production. Je tenterai d'en poster un autre de remplacement demain soir mais je ne promets rien.

Désolée et à bientôt j'espère.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est dommage... Hâte de te lire la semaine prochaine !
Répondre
C
Oui...Merci beaucoup ^^
L
Quel dommage! Bon, je viendrai lire le suivant... <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Oui... Merci d'avance de venir voir le prochain texte ^^ Merci à vous aussi
S
C'est toujours rageant cela! A la semaine prochaine.
Répondre
C
Oui j'étais vraiment déçue mais bon on y peut rien...Oui sans problème ^^ Je serai de retour lundi :-)
V
Oh quel dommage ! C'est rageant ces soucis techniques !
Répondre
C
Oui je pense que je mettrai dorénavant toujours sur clé pour ne pas risquer de perdre mon texte de nouveau ! :-)
P
Je suis désolé pour toi. C'est très frustrant de voir ainsi disparaître tous les efforts mis à produire un texte.
Répondre
C
Oui c'est vrai que c'est vraiment décevant mais comme j'ai répondu dans le commentaire précédent, je reviendrai en force la semaine prochaine. :-)