Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Monde Trop Compliqué

Information

Suite à la proposition de Victor dans son commentaire, je me lance et tente les ateliers d'écriture de Leiloona.

Ils seront publiés les lundis (ou un lundi sur deux suivant mes disponibilités) à 9:00.

Je m'excuse, ce premier texte (à paraître demain) est relativement sombre mais cela reflète mon humeur massacrante actuelle.

Sur ce, merci de votre compréhension, bonne soirée et à bientôt j'espère.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'espère que ça va aller pour toi, juste essaie plutôt de publié à 6:00 parce que parfois il y a des gens qui lisent ton texte très tôt avant de partir au travail.
Répondre
C
Oui t'inquiètes pas ^^! D'accord c'est vrai que j'y avais pas pensé ! Dans ce cas ce sera 6:00 :-)